Forum de l'alliance PHO2LOQ univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PHO2LOQ univers 63
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Gromite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromite




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

[Candidature] Gromite Empty
MessageSujet: [Candidature] Gromite   [Candidature] Gromite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:29

Tout d'abord, bonjour! clown

Je tiens a préciser que je poste ici et non dans la catégorie "Candidature" tout simplement parce que quelqu'un qui viens de s'inscrire ne peut pas poster ou créer de topic dans cette catégorie ^^'

Alors voilà:
Je m'appelle Jérome IRL, j'ai 20 ans, aime bien déconner et je suis en formation d'aide soignant, qui se finis en Juillet. Pour l'instant tout vas bien là-dessus, vivement juillet pour le diplôme ^^

IG, je possède un compte sur l'univers 6, 50, et 62 (ainsi que 63 du coups ^^') où je ne suis certes pas très bien classé, mais possédant quand même quelques connaissances !
J'ai donc pu approfondir le rôle de mineur, et compte bien continuer sur cet univers! j'ai donc choisit votre alliance car je suis quand même plus serein en temps que commerçant que de guerrier ^^'

Petit RP:
Il y a bien longtemps, sur la petite planète Chat, vivais tout un royaume composé de chat à l'intelligence proche de celle des hommes, mais adorant joué! Ce peuple vivait en paix, jusqu'à ce qu'ils découvrirent l'existante du deutérium! En effet, c'est bien connu, les chats n'aiment pas l'eau, mais quand cette eau deviens de l'eau lourde, par le gain de neutron, ils ne peuvent s'empêcher de ce jeter dedans ! Ainsi commença la folle course au deutérium afin d'obtenir le plus d'eau lourde, devenu ainsi synonyme de richesse.Tout les chats devinrent fou du deutérium, provoquant ainsi des guerres mondial qui durèrent pendant des dizaines d'années !

Puis vint le jours où un petit chat dénommé Gromite fit son apparition. Ce chat était très studieux ( study ) et apprit qu'il fut un temps où la guerre n'existait même pas! Et quand il apprit que ces guerres fut causé par le deutérium, il fondit un grand partie politique unifiant tout le peuple chat contre l'utilisation du deutérium !
Quelques temps plus tard, Gromite fut donc élus au poste de Président Planétaire des Chats.

Gromite eu donc l'idée d'explorer l'univers et de se faire de nouveau amis voulant donc récupérer tout le deutérium que les synthétiseurs de la planète Chat procuraient.

Lorsque Gromite commença à explorer la galaxie, il découvrit que sur la planète situé juste à coté de Chat, planète nommé BENDER, se trouvait un peuple appartenant lui même a une grande alliance Cherchant a revendre le deutérium au autres peuples de l'univers.

Suite a plusieurs recherche, le président de la planète Chat vien donc se présenter a vous afin de proposer la participation de la planète Chat dans le commerce de deutérium Very Happy


et voilà !!!! cat



En espérant avoir une réponse positive de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doud




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature] Gromite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromite   [Candidature] Gromite Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

pourquoi n'y a t'il pas eu de réponse???
Revenir en haut Aller en bas
jonh5169




Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature] Gromite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromite   [Candidature] Gromite Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:25

c'est vrai sa c'est dommage je pense que sam avait pas le temps, d'ailleur apperement le forum deconne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : toujours dans mes mines...^^

[Candidature] Gromite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromite   [Candidature] Gromite Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:33

je pense plutot que sam a lacher le 63^^


27 jours d'inactivité au 25 mars 2009^^
Revenir en haut Aller en bas
jonh5169




Messages : 95
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature] Gromite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromite   [Candidature] Gromite Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

qu'il me donne son compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gromite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromite   [Candidature] Gromite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gromite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PHO2LOQ univers 63 :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: